Archives
Le 13 juin 2015 - 20h00

Concert d'Aporie Trio

Prix :
5$ à la porte
Lieu :
Salle rouge
Par :
Le Festi Jazz international de Rimouski est fier de dévoiler le spectacle du groupe Aporie Trio, dans le cadre du projet Résidences de Création Jazz. Originaire de la région du Bas-Saint-Laurent, le groupe Aporie Trio se présentera devant la foule rimouskoise le samedi 13 juin à 20 h. 

Composé de Lucas Brisson à la contrebasse et à la basse électrique, de Gabriel Dufour-Langlois à la guitare et de Marc-André Jomphe à la batterie, cette formation pourrait en surprendre plus d’un avec leur musique d’un jazz moderne et actuel. Les trois musiciens s’inspirent de la nature et de la beauté de la région pour composer leurs morceaux. La bande se laisse aussi inspirer par des artistes tels que : Shai Maestro, Gilad Hekselman, Gary Burton… Tous réunis grâce au jazz, les trois musiciens vous transporteront dans un univers détendu et aérien qui saura charmer tous les spectateurs. 

En janvier dernier, le groupe était en période de résidence deux semaines avec le guitariste de renommée, Simon Legault, qui a aidé les musiciens a composé une oeuvre qui sera présentée au cours de la soirée du 13 juin.

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
Hôtel Rimouski
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook