Archives
Le 5 mars 2016 - 19h30

Spectacle littéraire Paroles de femmes

Prix :
Gratuit
Lieu :
Salle rouge
Par :
Coopérative de solidarité Paradis
Le comité élargi 8 mars en collaboration avec la Coopérative Paradis vous propose, pour la Journée internationale des femmes 2016, une soirée disciplinaire de style cabaret. 

L’animation de l’événement sera assurée par l’auteure Stéphanie Pelletier, directrice générale de l’organisme l’Exil. Au menu, un spectacle intimiste auquel Marie Beauchesne, Danielle Brabant, Élie Jardon et Élise Argouarc’h contribueront. Le spectacle sera ponctué de prestations des Matantes à Bouche, groupe rimouskois qui œuvre dans le chant a capella aux airs folks et traditionnels.

L’entrée est gratuite pour tous! Le spectacle littéraire s’inscrit dans le projet « C’est moi qui décide!» de la Coopérative Paradis.

De plus, une autre activité se tiendra le mardi 8 mars à 19h30 au cinéma Paraloeil. Il s'agit de la projection du documentaire Maman? Non Merci!, réalisé par Magenta Baribeau. Le tarif est de 7$ et une discussion avec la réalisatrice suivra la projection. Le Collectif de résistances infinies (CRI) sera aussi présent et tiendra un kiosque d’information pour présenter ses revendications.




Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Du 10 septembre 2020 au 17 octobre 2020

Exposition Tangerine Dream

Le 1er octobre 2020

Diffusion de "Le fond de l'air"

Le 3 octobre 2020

ANNULÉ- Concert de Bodh'aktan

Le 6 octobre 2020

Diffusion de "Les Rose"
Toute la programmation
CKMN.FM
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook