Archives
Le 22 septembre 2016 - 20h00

Mass Hysteria // Marionet X // Deja Mort

Prix :
Prévente 15.00$ I Porte 20.00$
Lieu :
Salle rouge
Par :
Coopérative de solidarité Paradis
Une présentation Bell Média

Une soirée à saveur métal/hardcore toute francophone et bourrée d'énergie furieuse vous est proposée en se début de programmation d'automne 2016.

MASS HYSTERIA
Leur nouvel album s'intitule «Matière Noire»! Faire suite à un album aussi unanimement encensé que «L'armée des Ombres» était un défi que le groupe a su relever magistralement. Rappelons que ce dernier album avait amené les Mass Hysteria aux quatre coins du globe dans une tournée marathon, avec en point d'orgue un Olympia blindé, dantesque et mémorable.
Poussant tous les curseurs de «L'armée des Ombres» dans l'extrême rouge, «Matière Noire» marque une évolution qui fera date. Brut, sans concessions, plus extrême, plus ambitieux, nul doute que «Matière Noire» saura satisfaire les fans les plus exigeants. Un joyau noir, magnifiquement taillé par Fred Duquesne à la production (par ailleurs nouveau guitariste du groupe) et poli par Ted Jensen au mastering.

MARIONET X
Après trois albums et plus de 250 dates de concert, les membres dela troupe livrent, avec efficacité et aplomb, un commentaire social empreint d’une furieuse énergie. À la croisée des trash et nu-métal, ils n’en retiennent que le meilleur : tandis que la guitare et la basse balancent, dans l’auditoire, des riffs lourds et texturés, la batterie martèle une puissante rythmique et le chanteur tonne la langue pendu des textes plus enflammés que sombres. Le résultat est un ensemble mordant, savamment dosé.

DEJA MORT
Après seulement un an d'existence, ce groupe métal/hardcore franco de Rimouski a su s'imposer pour se tailler une place qu'il mérite amplement. De retour de leur expérience du Pouzza Fest, il viendront pour la première fois brasser le Paradis.

Il s'agit d'une soirée tous âges avec service de bar.

Les billets sont en prévente chez Audition Musik et en ligne au coût de 15.00$. Des billets seront aussi disponible à la porte au coût de 20.00$.

Nous voulons aussi remercier Hôtel Rimouski - Centre de Congrès, CKMN.FM ainsi que Le Bercail - Coop de solidarité.

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Du 23 janvier 2020 au 29 février 2020

Vanités et interfaces

Le 17 février 2020

Les Lundis Selfie
Toute la programmation
CKMN.FM
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook