Archives
Le 25 septembre 2016 - 20h00

Dead Obies + Blandine

Prix :
Prévente 15.00$ I Porte 20.00$
Lieu :
Salle rouge
Par :
Coopérative de solidarité Paradis
// SUPPLÉMENTAIRE //

Une présentation Bell Media et Chic Choc Rhum Épicé

Dead Obies
Ce groupe de post-rap a su faire sa niche comme un pilier québécois de la musique hip-hop. Finalistes aux Francouvertes 2013, le groupe récolte deux nominations à l'Adisq en 2014 grâce à la puissance de leurs sons et la profondeur de leurs textes. En mars dernier, ils lançaient leur deuxième opus, Gesamtkunstwerk, et leur passage à Tout le monde en parle contribue à les faire connaître à un plus large public. Tout récemment, ils ont soulevé la foule lors du spectacle d'ouverture des Francofolies de Montréal. Le groupe entreprend une tournée estivale à travers le Québec avant de s'arrêter à Rimouski et clôturer en grand la 34e édition du Carrousel international du film de Rimouski!

Blandine
Duo Trap/Hip-Hop/Rap rimouskois s'est rapidement fait remarqué dès ses premières présences. Ils ont présentés leur premier enregistrement fin 2015, et nous prépare une soirée hors norme avec l'ajout de musicien.

Les billets sont en prévente chez Audition Musik et en ligne sur ePasslive au coût de 15.00$, et seront aussi disponible à la porte le soir de l'événement au coût de 20.00$.

Il s'agit d'une soirée pour tous, avec service de bar.

Nous remercions aussi nos collaborateurs: Hôtel Rimouski - Centre de Congrès, CKMN.FM et Le Bercail - Coop de solidarité

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Du 23 janvier 2020 au 29 février 2020

Vanités et interfaces

Le 24 février 2020

Les Lundis Selfie

Le 27 février 2020

Projection de "Varda par Agnès"
Toute la programmation
Lors des concerts : Bière en fût du Bien le Malt dans la salle rouge du Paradis
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook