Archives
Le 4 février 2017 - 20h00

Les Hôtesses d'Hilaire // VioleTT Pi // Jobbeurs

Prix :
Prévente 15.00$ I Porte 20.00$
Lieu :
Salle rouge
Par :
Coopérative de solidarité Paradis
Une présentation Bell Média

Après un passage remarqué au Paradis en décembre 2015, nous avons la chance d'accueillir de nouveau la joyeuse bande des Hôtesses d'Hilaire! La soirée se déroulera en trois temps avec l'excellent VioleTT Pi, qui a fait un malheur entre autre lors de son passage aux Francofolies de Montréal, pour son dernier album «Manifeste contre la peur». La première partie sera assurée par le groupe Matanais Jobbeurs, ex-Attack of the Microphone entre autre.

Les Hôtesses d'Hilaire :

Nomination à l'ADISQ 2016 - Album de l'année - alternatif pour Touche-moi pas là

Cette entité fut créée en 1972. Tout de suite après le bug de l'an 2000, elle sort de la cave d'Hilaire Brideau afin de vivre pleinement d'ici la fin du monde.

Propulsées par un rock militaire qui lance des bombes atomiques de tendresse, Les Hôtesses d'Hilaire bombarderont vos tampons. Chatouillant l'espoir d'un futur qui se veut optimiste, elles vous transporteront dans une dimension infinie, là où le néant prend toute la place.

Les Hôtesses d'Hilaire ont sorti en novembre 2015 leur troisième album Touche-moi pas là qui fait suite à « Hilaire à boire » (2013) et « Party de ruisseau » (2014).

VioleTT Pi :

Souviens-toi du jour où ta tante a appelé en braillant parce qu’elle avait écouté une cassette trouvée dans la poche de coat d’un vieux jazzman héroïnomane. Il viendra nous présenter son dernier album: «Manifeste contre la peur»

Jobbeurs :

Aujourd’hui, nous vous présentons un groupe rock matanais. Un trio talentueux, passionné de musique et de bières. Jobbeurs, avec leurs coeurs de rockeurs, sauront vous séduire par leur musique à la fois douce et entraînante. Une belle présence sur scène qui donnera le ton à la soirée.

Les billets sont en prévente au coût de 15.00$ chez Audition Musik et en ligne et aussi à la porte au coût de 20.00$.

Il s'agit d'une soirée pour tous avec service de bar.

Merci aussi à nos partenaires:

Hôtel Rimouski - Centre de Congrès

CKMN.FM

Le Bercail - Coop de solidarité

*crédit photo de Serge Brideau: Mathieu Gosselin

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
Hôtel Rimouski
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook