Archives
Le 26 octobre 2017 - 17h00

Du souffle et de l'espace

Prix :
Gratuit
Lieu :
Centre d'artistes Caravansérail
Par :
Le Centre d’artistes Caravansérail invite le public à rencontrer l’artiste Robin Servant lors de la présentation publique du projet de résidence de création Du souffle et de l’espace qui se tiendra le jeudi 26 octobre 2017 à 17 h dans la salle d’exposition du Centre d’artistes Caravansérail.

Avec le projet de résidence Du souffle et de l’espace, Robin Servant explore les propriétés acoustiques de certains lieux en les faisant vibrer avec son accordéon et divers traitements électroniques. L’artiste s’est déplacé une partie de l’été dans différents lieux de l’Est-du- Québec tels qu’à l’Ouvre-Boîte culturel à Baie-Comeau, à l’Église St-Bartholomew à Rivière-du- Loup et au Moulin Beaulieu à St-Clément. L’artiste sera présent du 19 au 25 octobre pour explorer les singularités acoustiques de la salle d’exposition du Centre d’artistes Caravansérail.

Ce projet de résidence de création, dont le Centre d’artistes Caravansérail fier est partenaire, est possible grâce au soutien financier de l’entente régionale CALQ/Bas-Saint- Laurent pour le volet Mobilité.

L’entrée est gratuite. Bienvenue à toutes et à tous!

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Le 29 octobre 2020

Diffusion de "Le Château"

Le 30 octobre 2020

Match de la LIR

Le 1er novembre 2020

Diffusion de "Le prophète"

Le 6 novembre 2020

Match de la LIR
Toute la programmation
CKMN.FM
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook