Archives
Le 2 décembre 2017 - 20h00

Chiens de ruelles // Ragoût // Rapayes

Prix :
Prévente 15.00$ I Porte 20.00$
Lieu :
Salle Rouge
Par :
Coopérative de solidarité Paradis
Les Chiens de Ruelles:

Entre les «Bon matin!» et les «GORGÉE!», les fonds de bouteilles, les lendemains de brosse qui font mal et ceux qui font du bien; Les Chiens de Ruelles vagabondent dans la province (et au-delà) depuis 2012 avec la belle grosse famille de l'underground.
Ils crient tout haut leurs incompréhensions face à l'absurde de la société. Des festivités taverneuses jusqu'à votre salon, la bière sera bonne, même tablette !

Ragoût:

Dans Ragoût y’a du folk. Y’a du rock aussi. Pis même une touche de manouche. Y’a pas de disco par exemple. Bien fier d’avoir autoproduit son 1er album «Ça sent l’bois, ça l’fleuve» lancé en janvier 2015, Ragoût se promène un peu partout au Québec pour troquer sa poésie brute ainsi que sa musique festive contre des sourires pis bin du fun.

Les Rapayes:

Les Rapayes, c'est une recette bien grasse à mi-chemin entre le bluegrass et le néo-pop-country. Une belle découverte rimouskoise!

La soirée débutera à 20h, le samedi 2 décembre 2017.

Les billets sont en prévente au coût de 15.00$ chez Audition Musik et en ligne et aussi à la porte au coût de 15.00$. Tarif de 15.00$ étudiants, même à la porte!

Il s'agit d'une soirée pour tous avec service de bar.

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
CKMN.FM
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook