Archives
Le 31 mai 2018 - 17h00

Les 5 à 7 du Boss café

Prix :
Gratuit
Lieu :
Café
Par :
Coopérative de solidarité Paradis
Nouveau 5 à 7 au café du Paradis!

Passionnés de cyclisme ? Sportifs dans l’âme ou encore adeptes de défis ? En exclusivité, à l’occasion de sa sortie en libre streaming uniquement sur la plateforme Mythical State Of, du 31 mai au 2 juin, le Boss Café vous offre la chance de voir le film Project Y, qui met en scène un groupe de cyclistes amateurs de tous les horizons tentant de surmonter la course Dirty Kanza, une épreuve de cyclisme d’endurance sur routes de gravier d’une distance de 320 kilomètres.

Un documentaire sensationnel où des athlètes repoussent leurs limites physiques et mentales pour enfin répondre humoristiquement à la question: "What’s the deal with endeavors and sports and activities commonly referred to as Type 2 or “Latent Fun? ».

Trailer officiel 

Mythical State Of : La plateforme journalistique de Daniel Pasley qui avec humour et une petite touche d’irrévérence, explore avec ses collaborateurs, la culture du cyclisme et font découvrir les dessous du sport. 

Pour ce rendez-vous unique, le Boss Café invite Motiv, un collectif de cyclisme présentement en formation, pour discuter de leur passion commune avec tous les amoureux de vélo et autres fous d’endurance. Pour le reste vous connaissez le principe des 5 à 7 du Boss Café : Jaser & chiller autour d’un verre. C’est pas pire comme fin de semaine ?

Ils vous attendent jeudi 31 mai à 17h à la coopérative Paradis.

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Du 23 janvier 2020 au 29 février 2020

Vanités et interfaces

Le 24 février 2020

Les Lundis Selfie

Le 27 février 2020

Projection de "Varda par Agnès"

Le 28 février 2020

Match spécial
Toute la programmation
Lors des concerts : Bière en fût du Bien le Malt dans la salle rouge du Paradis
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook