Archives
Le 27 mars 2010 - 21h00

Tournée Rap Conscient avec 4Say et Daron

4SAY ET DARON EN TOURNÉE PROVINCIALE 2010 :
RAP CONSCIENT

La tournée provinciale Rap Conscient présentée par Artgo Communications et Upnorth Records et  mettant en vedette deux artistes de la scène émergente : 4say et Daron, passera par Rimouski le 27 mars.

1ere Partie: Manik

4say, un rappeur d'origine marocaine installé au Québec depuis une dizaine d'années, vient tout juste de lancer son dernier album Uranium. Dans ce deuxième disque solo, 4say livre des textes d'une profondeur abyssale, traitant des réalités épineuses de la société montréalaise, de l'avenir de la scène rap et des relations familiales conflictuelles. L'artiste présente un rap revendicateur avec des rythmes frénétiques sans trop d'artifices littéraires. D'autres grands noms de la scène rap montréalaise ont collaboré à Uranium, notamment Manu Militari, qui sera lui aussi présent lors de la tournée Rap Conscient au Stop Night Club de Longueuil.

« 4say laisse ses multiples influences éclairer sa musique » BANDE à PART – Radio-Canada


Daron a lancé dernièrement son tout premier album solo, intitulé 1 bouteille à la mer. L'artiste d'origine ivoirienne parvient à enjôler les plus grands amateurs de rap avec un disque à la hauteur des rappeurs les plus titanesques. Son deuxième vidéoclip «Les uns, les autres», qui tourne sur les ondes de Musique Plus depuis quelques mois déjà, témoigne de la notoriété du rappeur. Les chœurs et le rythme de cette chanson révèlent la profondeur du son audible dans tout le reste de l'album. Avec ses textes matures et pour la plupart autobiographiques, Daron captive son public en le sensibilisant aux réalités africaines et à son parcours laborieux. De nombreux maîtres du rap ont notamment prêté leur voix à 1 bouteille à la mer, ce qui rend l'album encore plus diversifié.

« L'album est solide et il bénéficie d'une belle réalisation » BANDE à PART – Radio-Canada

CONTACT :
artgocommunication@gmail.com
514.963.8766

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Du 10 septembre 2020 au 17 octobre 2020

Exposition Tangerine Dream

Le 24 septembre 2020

Diffusion de "Journal de Bolivie"

Le 25 septembre 2020

Camp de recrutement de la LIR

Le 1er octobre 2020

Diffusion de "Le fond de l'air"
Toute la programmation
Lors des concerts : Bière en fût du Bien le Malt dans la salle rouge du Paradis
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook