Archives
Le 2 février 2019 - 16h00

10 ans Slam Est-du-Qc;PRÉSENT

Pour son 10e anniversaire, Slam Est-du-Québec se fait un cadeau en invitant le spectacle professionnel de deux extraordinaires slameuses, Amélie Prévost et Queen Ka.

Le spectacle sera l'un des trois événements spéciaux de la fin de semaine des 10 ans de Slam Est-du-Qc. Celui qui se conjugue au Présent, avec deux des meilleures artistes de slam en ce moment.

Fol Ouvrage (Torcher des paillettes) est un spectacle festif et réflexif, qui aborde avec aplomb des thèmes résolument féministes. En effet, si les victoires du passé ont propulsé la femme d’aujourd’hui au sommet de la pyramide des possibles, un plafond de verre reste encore à briser. Et ce besoin de repousser encore les limites de l’acceptabilité sociale s’applique autant à la manière d’habiter son corps, qu’à celle de gérer le monde matériel ou d’entrer en relation avec les autres.

Issu de la rencontre de deux femmes de lettres et de jeu, le spectacle Fol Ouvrage (Torcher des paillettes) parle d’Elles à la première personne du pluriel.

Durée : 75 minutes
Texte et interprétation : Amélie Prévost et Queen Ka
Mise en scène : Émilie Gauvin
Collaborateurs : Elen Ewing, Ben Shemie, Lucie Vigneault et Catherine Fournier-Poirier

15$

Lien vers l'événement Facebook

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
Hôtel Rimouski
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook