Archives
Le 30 mai 2019 - 17h00

Vernissage « L’impatience du géranium » Exposition de Nicolas Ranellucci

Prix :
Gratuit
Lieu :
274 rue Michaud
Par :
Le Centre d’artistes Caravansérail invite le public à rencontrer l’artiste Nicolas Ranellucci lors du vernissage de l’exposition L’impatience du géranium qui se tiendra le jeudi 30 mai 2019 dès 17 h.

Plus d'info sur l'exposition

 
L’entrée est gratuite. Bienvenue à toutes et à tous !

 
Biographie
Nicolas Ranellucci compte à son actif plusieurs expositions solo et collectives, notamment à la Maison de la culture Frontenac (2019), à la Maison de la culture Plateau Mont-Royal (2018), à la Cité des arts du cirque (2017) et à Usine C (2016). Il était finaliste au Concours de peintures canadiennes RBC en 2012. Titulaire d’un baccalauréat en arts visuels et médiatiques de l’Université du Québec à Montréal, l’artiste vit et travaille à Montréal.

Pour plus d'informations ou pour une demande d'entrevue avec l'artiste, communiquez avec nous à l'adresse communication@caravanserail.org


⚠ ⚠ ⚠ TRAVAUX ⚠ ⚠ ⚠
Veuillez prendre en note que l'accès au stationnement du Paradis est limité en raison de travaux importants sur la rue St Joseph. L'accès au Paradis est possible par la rue Michaud, le stationnement est autorisé dans les rues et sur le stationnement de l'église.
 

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
Hôtel Rimouski
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook