Bientôt au Paradis
Le 19 mars 2020 - 20h

Isidore Remix

Prix :
10$ étudiant - 10$ prévente - 15$ à la porte
Lieu :
Coop Paradis
Par :
Coopérative de solidarité Paradis
Vivez une expérience interactive et technologique différente : deux salles distantes viennent côte-à-côte "en téléprésence" créant un nouvel espace à la fois physique et numérique en y intégrant des objets connectés, de l’imagerie interactive et de la musique traditionnelle.

L’initiative Isidore Remix est développée dans le cadre des « Bancs d’essais de la téléprésence », soutenus par la Société des Arts Technologiques (SAT). Cette téléprésence est rendue possible par la technologie Scénic, déployée dans les 20 salles québécoises du réseau Scènes Ouvertes dont la Coop Paradis et les Arts de la Scène font partie.

Le spectacle-cabaret, dans deux salles connectées ensemble et chacune une partie de la même cuisine, se déroulera dans la forme d’un traditionnel "party de cuisine". Des musiciens traditionnels interprèteront à leur manière la musique de Soucy. D’autres, à l’aide d’instruments de musique et d’ambiance visuelle, interviendront avec ces premiers dans une fonction d’interprétation actuelle, ou de remix.

Participez au spectacle ! Une compétition de podorythmie Isidore Hero vous sera proposée via un jeu podorythmique développé par Le Violon de Jos. Bien sûr, l’occasion se prêtera à l’expérimentation d’une ou deux « danses câllées à distance » faisant interagir ensemble le public des deux salles.

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
Lors des concerts : Bière en fût du Bien le Malt dans la salle rouge du Paradis
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook