Archives
Du 28 mai 2010 au 2 juillet 2010 - Mercredi au vendredi 9h à 12h / 13h à 17h | Samedi 13h à 17h

Exposition "SECOUSSES"

Prix :
Entrée libre
Lieu :
Salle d'exposition
Par :
SECOUSSES
«Deux visions distinctes d'un tourment commun.»

EXPOSITION DE
BERNARD-ALEXANDRE BEULLAC &
MARIA CHRONOPOULOS

Du 28 mai au 2 juillet 2010
Vernissage et rencontre-conférence le vendredi 28 mai à 17h00

L'homme et la femme se heurtent souvent en exprimant différemment une émotion similaire. Les dessins aux accents romantiques de Maria Chronopoulos juxtaposés aux sculptures d'inspiration militaire de Bernard-Alexandre Beullac lèvent le voile sur ces interprétations qui s'entrechoquent. Jumelés pour l'occasion, les travaux de ces deux artistes se rencontre pour la première fois dans la salle d'exposition du centre d'artistes Caravansérail. Nous vous invitons à vous joindre à nous lors de la rencontre-conférence précédant le vernissage le vendredi 28 mai dès 17 h. Les artistes y présenteront leur démarche de création respective.

Maria Chronopoulos vit et travaille à Montréal. Elle a souligné la fin de sa maîtrise en arts visuels à l'Université Concordia par une exposition à La Centrale en avril dernier. Ces dernières années, elle a été accueillie en résidence de création en Finlande, en Belgique et à Toronto tout en étant coordonatrice générale à l'Atelier Circulaire depuis 2005.

Bernard-Alexandre Beullac vit et travaille à Québec. Après avoir complété une technique en métiers d'art, option sculpture, au Cégep de Limoilou, il a participé à plusieurs expositions collectives à Québec et une à Milan. En 2006, il fut récipiendaire du prix Tomber dans l'œil du centre d'artistes L'Œil de Poisson qui lui a valu une résidence à l'automne 2007.

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Le 3 octobre 2020

Concert de Bodh'aktan

Le 14 novembre 2020

Concert de Désirée
Toute la programmation
CKMN.FM
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook