Archives
Le 27 septembre 2009 - 20h00

Tour de Bras reçoit Nilan Perera

Prix :
$$
Lieu :
Salle Bleue
Par :
Tour de Bras reçoit le guitariste torontois Nilan Perera qui présentera une prestation solo sur sa guitare préparée de multiples objets. Il improvisera ensuite avec des musiciens de la région, dont Antoine L. Berger et Robin Servant.
 
"A genuinely powerful new voice on electric guitar" - Keith Moline 'Wire' (UK)
 
Ce concert fait partie de la série Canadian Circuit dans le cadre de laquelle Éric Normand et Nilan Perera traverserons le Canada pour donner des concerts solos et interragir avec des musiciens locaux dans les villes suivants: Vancouver, Calgary, Toronto, Montréal, Rimouski et Halifax.
 
Compositeur/musicien
Nilan Perera collabore depuis 19 ans avec quelques-uns des ensembles les plus progressistes, les plus influents et les plus radicaux du Canada, dont NOMA, la formation Not King Fudge de Bill Grove, Handslang et les Excalceolators. Il s'est produit sur scène et sur disque avec John Butcher, Evan Parker, Vinnie Golia, Don Preston, Mary Margaret O'Hara, Glen Hall, John Oswald, Sarah Peebles et Michael Ondaatje. Son association avec le guitariste, compositeur et iconoclaste Rainer Wiens, qui remonte à une dizaine d'années, l'a amené à se produire comme compositeur/ exécutant/ instrumentiste dans le monde de la danse et du théâtre avec Wiens et Jan Komarek au Sound Image Theatre et, tout récemment, avec la compagnie hum de Susanna Hood.

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Du 21 novembre 2019 au 14 décembre 2019

Léviathan - Paolo Almario

Le 12 décembre 2019

Projection de "L.A. Tea Time"

Le 13 décembre 2019

Match d'improvisation

Le 14 décembre 2019

Match spécial
Toute la programmation
CKMN.FM
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook