Archives
Le 4 octobre 2013 - 20h00

Mara Tremblay en concert intime

Prix :
35$ concert seulement | 75$ incluant le cocktail dînatoire
Lieu :
Salle bleue
Par :
Coopérative de solidarité Paradis
Mara Tremblay, porte-parole de la campagne Projet Paradis, offrira un conert intime dans la salle bleue!

Soyez parmi les 125 privilégiés à participer à cette soirée en compagnie de l’auteure-compositrice-interprète native de la Côte-Nord.

Mara Tremblay monte sur scène avec son spectacle solo Récital.  Avec sa grande musicalité et toute son âme, elle nous reçoit au cœur de son répertoire pour une visite privée de son univers. S’accompagnant à la guitare, piano, mandoline et violon, c’est toute son histoire qu’elle nous raconte à travers ce concert intime. Sa singulière poésie et ses mélodies ainsi dénudées, l’auteure-compositrice-interprète propose sans artifice ses forces et sa fragilité, son humour et sa profondeur… Une rencontre unique.

Les billets qui incluent un cocktail dînatoire (cocktail et bouchées) en présence de Mara Tremblay sont disponibles au coût de 75 $ chez Audition Musik. S’il reste des billets, ils seront mis en vente au coût de 35 $ (concert uniquement) quelques jours avant l’évènement.

Dès 17 h, ce sera le moment de rencontrer les membres de la Coopérative, les partenaires du Projet Paradis ainsi que la porte-parole. Les détails de la campagne et son objectif seront également dévoilés. Le concert suivra à 20 h. L’artiste bas-laurentienne Marilie Bilodeau assurera la première partie. Après le concert, le DJ Sunny Duval fera vibrer la salle rouge jusqu’aux petites heures avec son heureux mélange de country, soul, rhythm 'n' blues et punk rock !

Andréanne Pelletier de Racines Traiteur s'affaire à nous concoter un buffet original et succulent pour l'occasion!

Native de Saint-Anne-des-Monts, Andréanne a passé la majeure partie de son enfance au Bic. Toute jeune, elle avait déjà envie de voyager ; elle part donc à 17 ans pour aller se promener un peu. Elle s’arrête premièrement en Nouvelle-Écosse, où elle fait un baccalauréat en littérature, tout en travaillant en cuisine à temps partiel. Une fois son bac terminé, elle décide de se lancer dans son grand amour à temps plein et revient faire son cours de cuisine à l’ITHQ de Montréal. Elle travaille ensuite comme cuisinière et pâtissière en Allemagne, à Montréal, et dernièrement, en Angleterre, dans la cuisine étoilée Michelin de Fergus Henderson et pour Bill Granger, chef Australien réputé. Elle vient de rentrer chez elle pour s’installer à Rimouski et a très hâte de cuisiner pour nous.

Pour goûter sa cuisine lors d’un de vos événements : 418 736-8183 ou www.facebook.com/pages/Racines-Cuisine-dici-et-dailleurs

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Du 23 janvier 2020 au 29 février 2020

Vanités et interfaces

Le 24 février 2020

Les Lundis Selfie

Le 27 février 2020

Projection de "Varda par Agnès"
Toute la programmation
Hôtel Rimouski
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook