Archives
Du 6 novembre 2013 au 21 décembre 2013

Exposition Machines à écrire

Prix :
Entrée libre
Lieu :
Salle d'exposition
Par :
Le centre d’artistes Caravansérail présente Machines à écrire, une exposition solo de l’artiste d’origine rimouskoise Caroline St-Laurent.

La recherche de Caroline St-Laurent porte sur l’entrecroisement des disciplines de l’art et du sport, en jumelant leurs notions de performance, leurs exploits et leurs échecs. L’exposition Machines à écrire met en relation deux vidéo-performances où parfois l’artiste, parfois des participantes expérimentent des dispositifs alliant les actions du corps et de la voix.

L’exposition se poursuit jusqu’au 21 décembre prochain.

Caroline St-Laurent (Rimouski, 1985) a complété une maîtrise en arts visuels et médiatiques à l’Université du Québec à Montréal en 2012. Le détournement artistique de la performance sportive est au centre de sa pratique. Son travail en installation, en vidéo et en performance a été présenté dans différentes expositions collectives au Québec, ainsi que lors de nombreux festivals de création vidéo : Rendez-vous du cinéma québécois (Montréal, 2012), Experimental Film & Video Festival (Séoul, 2011) et Festival Instants Vidéo numériques et poétiques (Marseille, 2011).

Plus d'info : www.caravanserail.org

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Le 3 octobre 2020

Concert de Bodh'aktan

Le 14 novembre 2020

Concert de Désirée
Toute la programmation
CKMN.FM
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook