Archives
Le 30 mai 2014 - 20h00

Concert de Random Recipe

Prix :
15$ en prévente | 18$ à la porte
Lieu :
Salle rouge
Par :
Coopérative de solidarité Paradis
Trois ans après avoir charmé la scène musicale avec Fold It! Mold It!, la formation montréalaise Random Recipe récidive avec Kill the Hook, lancé le 8 octobre sous l’étiquette Bonsound. Le groupe nous offre du pop dansant, un mariage entre le hip-hop et l'électro, autour duquel gravitent des textes davantage introspectifs et personnels.

Le quatuor, reconnu pour ses prestations hautement énergiques, s’est inspiré de celles-ci pour créer un album qui vivrait aussi bien sur disque que sur scène. Basse, steel drum, synthétiseurs, Omnichord et autres instruments analogues entrent ainsi en jeu sur Kill the Hook, résultant en un mélange truffé de références aux années '90.

La formation, composée de Frannie Holder, Fab, Vincent Legault et Liu-Kong Ha, s’est produite un peu partout au Québec, au Canada, en France, en Belgique, en Islande et aux États-Unis. En plus de ses multiples participations au Festival International de Jazz de Montréal et au Festival d'été de Québec, Random Recipe s’est mérité de nombreux prix pour ses performances (prix Miroir de l’artiste d’ici 2011, Prix Étoiles Galaxie Rideau 2011, etc.).

Site Web
B
andcamp
Facebook

Les billets sont en prévente chez Audition Musik (94, avenue Rouleau).

Carte de fidélité du Paradis acceptée.

Présenté en collaboration avec :
Hôtel Rimouski


Crédit photo : Jérôme Nadeau

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
Hôtel Rimouski
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook