Archives
Le 26 juin 2014 - 17h00

Finissage de l'exposition L'atelier constellé

Prix :
Entrée libre
Lieu :
Salle d'exposition
Par :
Pour son dernier rendez-vous avant la fermeture estivale, Caravansérail convie ses membres et le grand public à un 5 à 7 célébrant l’achèvement du projet L’atelier constellé, de l’artiste rimouskois Bruno Santerre.

Depuis plus d’un mois, l’artiste et ses cinq collaborateurs occupent la salle d’exposition et les réseaux sociaux, partageant œuvres, travaux en cours et réflexions sur le thème de l’atelier. La discussion s’est également poursuivie avec la table ronde du 14 juin dernier, abordant avec succès différents sujets reliés à la problématique de l’atelier en art contemporain. Avant de clore l’exercice, nous vous invitons cordialement à voir ou revoir les œuvres en salle d’exposition et à rencontrer l’artiste pour échanger sur la forme finale que prend son projet et sur l’expérience de L’atelier constellé.

L’atelier constellé, de Bruno Santerre avec la participation de Karilee Fuglem, Steve Leroux, Michèle Lorrain, Annie Thibault et Guy Pellerin se termine le samedi 28 juin 2014. Entrée libre.

Caravansérail fera relâche pour la saison estivale et sera de retour en septembre prochain!

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Le 3 octobre 2020

Concert de Bodh'aktan

Le 14 novembre 2020

Concert de Désirée
Toute la programmation
Hôtel Rimouski
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook