Infolettre du Paradis
Infolettre du 16 mai 2019
⚠ ⚠ ⚠ TRAVAUX ⚠ ⚠ ⚠
Veuillez prendre en note que l'accès au stationnement du Paradis est limité en raison de travaux importants sur la rue St Joseph. L'accès au Paradis est possible par la rue Michaud, le stationnement est autorisé dans les rues et sur le stationnement de l'église.




Voici l'hebdo cette nouvelle semaine de mai au Paradis !


Jeudi jusqu'à samedi à 19 h 30, et dimanche à 14 h, ce sont les représentations de la nouvelle comédie de la troupe du théâtre du 109 : Le Lac Langlois ! Les billets sont encore en prévente aux bureaux du Paradis.

Jeudi, à 19 h 30 c'est la projection de S'affranchir de l'image avec Paraloeil en présence du réalisateur. Un documentaire qui nous amène à cette réflexion : existe-t-il réellement une image du corps idéal ?

Mardi, à 19 h 30, venez voir la projection du Projet Fjord en présence du réalisateur Alexandre Rufin. Fjord est une commande d'œuvres de quatre courts métrages de La bande Sonimage sous forme de « course à relais » sur la thématique « fjord et sport » avec des cinéastes de la région.

Jeudi, à 19 h 30, c'est la projection de Trois visages, un polar qui interroge habillement la place des actrices en Iran. 

Bonne semaine au Paradis !
Bientôt au Paradis
Du 15 mai 2019 au 19 mai 2019 - Du mercredi au samedi à 19h30 et dimanche à 14h00
Le Théâtre du 109 présente « Le Lac Langlois »
Venez découvrir la nouvelle comédie de la troupe du 109 ! Le lac Langlois !


+ de détails ]
Le 16 mai 2019 - 19h30
Projection de "S'affranchir de l'image"
de Julien Boisvert | en présence du réalisateur et de l'équipe

À l’ère des communications, l’image du corps idéal est relayée sur toutes les plateformes, en continu. Alors que des millions de personnes cherchent à atteindre les standards de beauté, d’autres questionnent cette standardisation et célèbrent les corps diversifiés. + de détails ]
Le 21 mai 2019 - 19h30
Projection de "Projet Fjord"
en présence du réalisateur Alexandre Rufin

Commande d'œuvres de quatre courts métrages de La bande Sonimage sous forme de « course à relais » sur la thématique « fjord et sport » . + de détails ]
Le 23 mai 2019 - 19h30
Projection de "Trois visages"
de Jafar Panahi | Prix du scénario du Festival de Cannes 2018 / projection coup de cœur /
Prix du scénario du Festival de Cannes 2018 /


Interdit d’exercer son métier dans son pays, l’Iran, le cinéaste Jafar Panahi, multi-primé dans divers grands festivals internationaux, continue néanmoins de faire des films dans une semi-clandestinité. + de détails ]
Les partenaires du Projet Paradis
Les partenaires du Projet Paradis
Tout savoir sur le Projet Paradis Devenir partenaire
sur facebook sur facebook
sur twitter sur twitter
fil RSS fil RSS
le blogue le blogue
le site du Paradis le site du Paradis
© 2019 Coopérative de solidarité Paradis Désabonnement : ici