Nouvelles
Distinctions au Gala des Prix Opus
Le 9 février 2016

Distinctions au Gala des Prix Opus

Lors du Gala des Prix Opus présenté ce dimanche 7 février à Montréal, le trio de la pianiste Lorraine Desmarais et le Festi Jazz international de Rimouski se sont mérité un prix pour le spectacle « Rimouski Jazz Suite ». Cette œuvre spécialement commandée pour amorcer les célébrations du 30e anniversaire du festival a remporté le prix du Concert de l’année, dans la catégorie Régions. 

De plus, l’équipe du festival de musique de chambre Concerts aux Îles du Bic a reçu le Prix OPUS lors du 19e gala tenu à la salle Bourgie du Musée des Beaux-arts de Montréal. Le concert Grandeur nature a reçu le prix Opus dans la catégorie concert répertoire multiple.

Ce concert présenté à Saint-Fabien comprenait des pièces de compositeurs Haydn, Respighi, Arcuri et Onslow. Il regroupait les musiciens suivants : Olivier Thouin, David Thies-Thompson, le Quatuor St-Germain, Mélanie Bourassa à la clarinette, Yukari Cousineau et Steeve St-Pierre à l’alto, James Darling au violoncelle, Étienne Lafrance à la contrebasse et la mezzo-soprano Claudine Ledoux.

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Du 23 janvier 2020 au 29 février 2020

Vanités et interfaces

Le 24 février 2020

Les Lundis Selfie
Toute la programmation
Lors des concerts : Bière en fût du Bien le Malt dans la salle rouge du Paradis
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook