Nouvelles
Distinctions au Gala des Prix Opus
Le 9 février 2016

Distinctions au Gala des Prix Opus

Lors du Gala des Prix Opus présenté ce dimanche 7 février à Montréal, le trio de la pianiste Lorraine Desmarais et le Festi Jazz international de Rimouski se sont mérité un prix pour le spectacle « Rimouski Jazz Suite ». Cette œuvre spécialement commandée pour amorcer les célébrations du 30e anniversaire du festival a remporté le prix du Concert de l’année, dans la catégorie Régions. 

De plus, l’équipe du festival de musique de chambre Concerts aux Îles du Bic a reçu le Prix OPUS lors du 19e gala tenu à la salle Bourgie du Musée des Beaux-arts de Montréal. Le concert Grandeur nature a reçu le prix Opus dans la catégorie concert répertoire multiple.

Ce concert présenté à Saint-Fabien comprenait des pièces de compositeurs Haydn, Respighi, Arcuri et Onslow. Il regroupait les musiciens suivants : Olivier Thouin, David Thies-Thompson, le Quatuor St-Germain, Mélanie Bourassa à la clarinette, Yukari Cousineau et Steeve St-Pierre à l’alto, James Darling au violoncelle, Étienne Lafrance à la contrebasse et la mezzo-soprano Claudine Ledoux.

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Le 23 octobre 2020

Match de la LIR

Le 24 octobre 2020

Le show annulé

Le 29 octobre 2020

Diffusion de "Le Château"
Toute la programmation
CKMN.FM
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook