Nouvelles
Une nouvelle recrue au Paradis
Le 25 juin 2013

Une nouvelle recrue au Paradis

C’est avec un grand plaisir que la Coopérative de Solidarité Paradis accueille dans son équipe Sandra Mathieu, qui occupe le poste de chargée de projets et des communications depuis le 5 août.

Originaire de Montréal, Sandra s’est installée à Rimouski avec sa petite famille en 2011 et est tombée sous le charme de sa région d’adoption, autant pour sa vitalité culturelle que pour ses panoramas uniques.

Forte d’une expérience d’un an à titre de journaliste culturelle au journal L’Avantage TC Média (remplacement de congé de maternité), elle a effectué un véritable plongeon dans l’effervescence de la culture bas-laurentienne lui permettant de confirmer son intérêt marqué pour son développement et son rayonnement.

Sandra a obtenu un certificat en journalisme de l'Université de Montréal en 2011. Précédemment, elle a eu la chance de travailler pour le site Quebecvacances.com en tant que chargée de production pendant près de cinq ans, à la suite desquels elle a cavalé à la découverte du monde pendant un an.

Elle cumule également plusieurs années d’expérience comme coordonnatrice d’évènements, précédées d’une majeure en sciences de la communication et d’une licence française en management touristique.

Reconnue pour son sens de l’initiative, sa créativité sans borne et son dynamisme contagieux, elle saura sans aucun doute apporter sa couleur et son expertise à l’équipe du Paradis.

Sandra Mathieu remplace Louis Gagnon qui va relever de nouveaux défis.

Documents joints :

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Le 19 novembre 2019

Michel Lalonde - Comme un engin

Le 20 novembre 2019

Projection de "Sans frapper"

Le 21 novembre 2019

Projection de "Autrement d'ici"

Le 21 novembre 2019

Vernissage de "Léviathan"

Du 21 novembre 2019 au 14 décembre 2019

Léviathan - Paolo Almario
Toute la programmation
Lors des concerts : Bière en fût du Bien le Malt dans la salle rouge du Paradis
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook