Nouvelles
Le Bien, le Malt et le Paradis : une recette gagnante !
Le 13 août 2013

Le Bien, le Malt et le Paradis : une recette gagnante !

La brasserie artisanale Le Bien, le Malt remet un chèque de 525 $ à la Coopérative de solidarité Paradis dans le but de contribuer au financement de sa relocalisation au centre-ville de Rimouski.

Rappelons que la brasserie rimouskoise lançait, au printemps dernier, la bière la Paradis, et versait 1 $ à la Coopérative Paradis pour chaque pinte vendue. Grâce aux généreux amateurs de bière, 525 pintes de cette « rousse bitter » ont été consommées.

Dans le même esprit, une nouvelle bière verra le jour cet automne. Fortement caractérisée par le grain ambré importé d'Angleterre, cette bière maltée et à 5 % alc/vol promet d’être bien équilibrée et plaira autant aux amateurs de blonde que de rousse.

« L'idée est de faire de la bière brassée pour le Paradis mon "laboratoire". Le développement d'une recette de bière s'apparente, dans une certaine mesure, au processus créatif artistique qui est encouragé et développé par le Paradis auprès des artistes. Donc en référence à cette démarche, le produit de mes "nouvelles expérimentations" pourra être qualifié de bière brassée pour le Paradis et portera à chaque fois un nouveau nom qui fait référence au Paradis », explique Denis Thibault, propriétaire et brasseur de la brasserie artisanale Le Bien, le Malt.

Cet appui s'inscrit dans une collaboration déjà entreprise entre la Coopérative Paradis et Le Bien, le Malt. Cette association offre aux spectateurs du Paradis un rabais appliqué à l'achat d’une pinte à la brasserie lors de la présentation de leur billet de spectacle, le soir de l’événement.

Documents joints :

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Le 3 octobre 2020

Concert de Bodh'aktan

Le 14 novembre 2020

Concert de Désirée
Toute la programmation
CKMN.FM
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook