Nouvelles
Le Paradis au Défi national Co-op
Le 14 août 2013

Le Paradis au Défi national Co-op

La Coopérative de solidarité Paradis se retrouve parmi les quatre finalistes au Québec du Défi national Co-op. Ce concours est organisé par la compagnie d’assurances Co-operators en vue d’encourager les coopératives canadiennes en émergence ou en expansion.

La prochaine étape consiste à créer une vidéo de 90 secondes afin de démontrer l’engagement du Paradis et son enthousiasme à développer la Coopérative en plus d’expliquer comment elle utiliserait le financement. Le Paradis diffusera ensuite la vidéo sur Youtube et en fera la promotion grâce aux médias sociaux pour recueillir des votes, du 18 septembre au 18 octobre, sur la page Facebook officielle de Co-operators.

Dans chaque région (l’Ontario, l’Ouest, l’Atlantique et le Québec), deux gagnants seront sélectionnés en fonction du nombre de votes reçus pour leur vidéo et mériteront 25 000 $ en financement. Si elle remporte le concours, la Coopérative Paradis prévoit investir dans son parc d’équipement de sonorisation pour offrir un meilleur service à la communauté.

Le gagnant du grand prix aura en plus droit au tournage d’une vidéo professionnelle, à des services de consultation et à une trousse du commanditaire d’une valeur estimative de 1 000 $.

Ce concours lancé en 2012 par Co-operators dans le cadre de l’Année internationale des coopératives vise à accroître la visibilité du secteur coopératif canadien et à fournir à nos collectivités une occasion d’exprimer leur opinion quant à l’orientation du soutien à la croissance des coopératives. La compagnie d’assurances Co-operators est un chef de file de l’assurance multiproduit et des services financiers appartenant entièrement à des intérêts canadiens et dont la tradition coopérative remonte à 1945.

Pour tous les détails sur le concours et pour consulter la liste des 16 finalistes :
cooperators.ca/fr-CA/About-Us/foundation/national-coop-challenge.aspx

À vos claviers dès le 18 septembre : www.facebook.com/coopasf

Documents joints :

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Du 23 janvier 2020 au 29 février 2020

Vanités et interfaces

Le 27 février 2020

Projection de "Varda par Agnès"

Le 28 février 2020

Match spécial

Le 28 février 2020

Café-jasette

Le 29 février 2020

Martin Tétreault solo
Toute la programmation
Lors des concerts : Bière en fût du Bien le Malt dans la salle rouge du Paradis
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook