Nouvelles
Du nouveau dans l’équipe du Paradis
Le 12 septembre 2016

Du nouveau dans l’équipe du Paradis

C’est avec un grand plaisir que la Coopérative de solidarité Paradis accueille dans son équipe deux nouvelles employées. Marie-Soleil Bélanger et Catherine Savard-Massicotte occupent respectivement les postes de commis-comptable et de chargée de projets et des communications. Carl Desrosiers change quant à lui de fonction pour concentrer son action efficace sur les spectacles diffusés par Paradis ainsi que sur le café.

Fraichement diplômée en comptabilité et gestion au Cégep de Rimouski et en cours de baccalauréat en sciences comptables à l’UQAR, Marie-Soleil Bélanger est une passionnée des chiffres. Après des expériences de travail à la librairie l’Alphabet et chez Alina, elle joint l’équipe du Paradis qui offre ses services comptables à la région du grand Rimouski à coûts abordables.

Originaire de Matane, Catherine Savard-Massicotte a fait ses études universitaires en littérature à l’UQAR. Elle a notamment travaillée à l’École de danse Quatre Temps, au journal Le Mouton Noir et demeure impliquée au sein de Tour de bras. Elle est très heureuse de se joindre à la formidable équipe du Paradis, organisme qui lui tient à cœur depuis sa fondation.

Ces nominations complètent la nouvelle équipe du Paradis qui compte maintenant 7 employés à l’administration et 5 employés de café.

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Du 23 janvier 2020 au 29 février 2020

Vanités et interfaces

Le 16 février 2020

Projection de "Dilili à Paris"

Le 17 février 2020

Les Lundis Selfie
Toute la programmation
Lors des concerts : Bière en fût du Bien le Malt dans la salle rouge du Paradis
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook