Nouvelles
Mara Tremblay en concert intime pour le Projet Paradis
Le 10 septembre 2013

Mara Tremblay en concert intime pour le Projet Paradis

La Coopérative de solidarité Paradis lance officiellement sa campagne de financement Projet Paradis, le vendredi 4 octobre, en appui à son projet de relocalisation, et est fière de présenter un concert de Mara Tremblay, porte-parole de la campagne.

Soyez parmi les 125 privilégiés à participer à cette soirée intimiste en compagnie de l’auteure-compositrice-interprète native de la Côte-Nord. Les billets qui incluent un cocktail dînatoire en présence de Mara Tremblay sont disponibles au coût de 75 $ chez Audition Musik. S’il reste des billets, ils seront mis en vente au coût de 35 $ (concert uniquement) quelques jours avant l’évènement.

Mara Tremblay est très enthousiaste de jouer le rôle de porte-parole et de s’associer à la campagne de financement : « Quel merveilleux projet ! Un lieu de rassemblement de créateurs. J'en rêve depuis si longtemps et vous le réalisez. Vie éternelle pour le Paradis ! »

Dès 17 h, ce sera donc le moment de rencontrer les membres de la Coopérative, les partenaires du Projet Paradis ainsi que la porte-parole. Les détails de la campagne et son objectif seront également dévoilés. Le concert suivra à 20 h. L’artiste bas-laurentienne Marilie Bilodeau assurera la première partie. Après le concert, le DJ Sunny Duval fera vibrer la salle rouge jusqu’aux petites heures avec son heureux mélange de country, soul, rhythm 'n' blues et punk rock !

Les billets au coût de 75 $ sont en vente chez Audition Musik dès maintenant.

Info : projetparadis.com

Crédit photo : Valérie Jodoin Keaton

Pour toute demande d’entrevue avec Mara Tremblay, veuillez communiquer avec :
Sandra Mathieu
Chargée de projets et des communications
communication@coop-paradis.com
418.725.1750

Documents joints :

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
Hôtel Rimouski
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook