Nouvelles
Bilan du 17e Salon des Métiers d'art du Bas-St-Laurent
Le 21 novembre 2016

Bilan du 17e Salon des Métiers d'art du Bas-St-Laurent

Tout au long de la fin de semaine, le public a tenu des commentaires élogieux quant à la qualité et la diversité des produits présentés par les artisans. Et plusieurs de ces derniers, ici pour la première fois, ont aussi souligné la chaleur et la curiosité du public pour leur processus de création.
La chambre démo, avec ses meubles fabriqués par Espace Bois, la chaise berçante raffinée d’Arbol et les oeuvres décoratives de nos artisans a suscité beaucoup d’intérêt et des commentaires admiratifs. Le public a d’ailleurs voté massivement pour Espace-Bois qui remporte cette année le prix Coup de coeur du public.
Le musicien Tom Jacques, en résidence de création, est très heureux du travail accompli avec ses trois complices artisans, soit Ito Laîla Le François, Guillaume Timmons et Emmanuel Guy. Le public, curieux et attentif, a pu assister à la création de nouveaux instruments à cordes et de percussion. « La recherche sonore réalisée ici me donne plusieurs idées pour le futur » conclut le musicien.
Toute l’équipe remercie chaleureusement les nombreux visiteurs pour leur fidélité, les artisans créatifs et passionnés, les essentiels partenaires et la valeureuse équipe de bénévoles.
C’est donc avec bonheur que la Corporation métiers d’art BSL vous donne rendez-vous l’an prochain!

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Le 23 octobre 2020

Match de la LIR

Le 24 octobre 2020

Le show annulé

Le 29 octobre 2020

Diffusion de "Le Château"

Le 30 octobre 2020

Match de la LIR
Toute la programmation
Hôtel Rimouski
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook