Nouvelles
Votez Paradis au Défi national Co-op
Le 16 septembre 2013

Votez Paradis au Défi national Co-op

La Coopérative de solidarité Paradis se retrouve parmi les quatre finalistes au Québec du Défi national Co-op et c’est maintenant le temps de voter, du 18 septembre au 18 octobre, afin de déterminer les deux finalistes québécois qui remporteront chacun 25 000 $.

Il suffit de vous rendre sur l'application du concours via la page Facebook de Co operators et voter pour votre coopérative favorite (un seul vote par adresse Facebook).

Pour ceux qui n’ont pas d’adresse Facebook, il est possible de voter via le microsite.

« Si elle remporte le concours, la Coopérative Paradis prévoit investir dans son parc d’équipement de sonorisation pour offrir un meilleur service à la communauté », souligne la directrice générale de la Coop Paradis, Julie Gauthier.

Ce concours est organisé par la compagnie d’assurances Co-operators en vue d’encourager les coopératives canadiennes en émergence ou en expansion. Rappelons que dans chacune des quatre régions, les deux coopératives ayant cumulé le plus grand nombre de votes recevront 25 000 $ de Co operators pour donner de l’expansion à leur entreprise.

La grande gagnante du concours, déterminée par tirage au sort parmi les huit gagnantes régionales, obtiendra des ressources et des services de consultation qui lui donneront un coup de pouce supplémentaire.

« L’année dernière, Année internationale des coopératives, le Défi national Co op a connu beaucoup de succès, explique la présidente et chef de la direction de Co operators, Kathy Bardswick. Nous avons donc décidé de relancer le concours ; c’est une façon amusante et interactive de faire connaître des coopératives extraordinaires. »

À vos claviers dès le 18 septembre, donnez un élan au Paradis : www.facebook.com/coopasf

Info : www.coop-paradis.com/

Documents joints :

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Le 19 novembre 2019

Michel Lalonde - Comme un engin

Le 20 novembre 2019

Projection de "Sans frapper"

Le 21 novembre 2019

Projection de "Autrement d'ici"

Le 21 novembre 2019

Vernissage de "Léviathan"

Du 21 novembre 2019 au 14 décembre 2019

Léviathan - Paolo Almario
Toute la programmation
Lors des concerts : Bière en fût du Bien le Malt dans la salle rouge du Paradis
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook