Nouvelles
Le swing à l'honneur
Le 28 février 2017

Le swing à l'honneur

Avec son look tout droit sorti des années 50, Israël Proulx connaît le succès partout où il se produit. Cumulant les succès critiques et publics, il est réputé autant en Californie, qu’en Angleterre, au Mexique ou en France. Véritable bête de scène, il met le feu partout où il passe. « Iz » a même été l’artiste vedette du Capitole de Québec en décembre 2013 où son spectacle Shake Baby Shake avait été acclamé.

Pour cette coproduction musicale de la Coop Paradis et du Festi Jazz international de Rimouski, les deux organisations ont donné le mandat au Riki-Dixie Bouncing Band de réchauffer l’atmosphère de la salle. Le public sera accueilli par Anton, un homme-orchestre de Matane qui livrera quelques morceaux blues dans le café du Paradis. Présenté à l’occasion du tout nouvel événement Jazz sous zéro, les organisateurs ont aussi lancé l’appel aux danseurs de Swing Compagnie qui feront assurément grimper la température de cette soirée qui s’annonce déjà mémorable.

Les billets sont en vente dès maintenant chez Audition Musik, au Paradis au 418-725-1750, ou encore par le site web epasslive.

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Du 23 janvier 2020 au 29 février 2020

Vanités et interfaces

Le 28 février 2020

Match spécial

Le 28 février 2020

Café-jasette

Le 29 février 2020

Martin Tétreault solo

Le 2 mars 2020

Les Lundis Selfie
Toute la programmation
Hôtel Rimouski
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook