Nouvelles
Salon du livre de Rimouski
Le 5 novembre 2018

Salon du livre de Rimouski

BILAN PROVISOIRE DE LA 53e ÉDITION :
LE SALON 2018, PARMI LES EXCEPTIONNELS…



Rimouski, le 4 novembre 2018- Quelques heures après la fermeture de la 53e édition du Salon du livre de Rimouski, nous sommes en mesure de vous confirmer que 15 231 personnes, soit 1200 entrées de plus qu’en 2017, ont franchi les guichets du Salon et ce sans compter les centaines de personnes ont fréquenté les activités hors les murs de la programmation. La fréquentation de cette dernière édition ne peut que combler le directeur général Robin Doucet et le président Olivier Riopel. Encore une fois, l’événement a monopolisé l’attention du public et des médias, remplissant ainsi les objectifs du Salon : créer un environnement propice à stimuler l’intérêt pour le livre, tous genres confondus, et promouvoir la lecture, instrument obligé de la liberté.

Cette dernière édition du Salon du livre de Rimouski a été l’une des plus excitantes de sa longue histoire, une édition de luxe selon certains visiteurs. Un accueil remarqué par les auteurs, les animateurs, les exposants et un programme d’animation en continu ont, entre autres choses, ont contribué à la satisfaction des attentes et désirs des intervenants.

Les membres du conseil d’administration, le comité organisateur et la direction du Salon du livre de Rimouski remercient grandement la population d’avoir accepté notre invitation, ses commanditaires et partenaires, et ses 150 bénévoles qui ont contribué au succès de l’événement.

Alors que le monde du livre se déplace maintenant dans les librairies, notre souhait est que le public fasse de même. Le Salon passe, les librairies et les bibliothèques restent! Rendez-vous l’an prochain pour la prochaine édition du Salon du livre de Rimouski, du 6 au 9 novembre 2019!
 
-30-
 
Source : Robin Doucet, 418 723-7456

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Du 8 novembre 2018 au 15 décembre 2018

Exposition de Cara Déry - Courtepointe urbaine

Le 19 novembre 2018

Pièce "Basse-cour"

Le 20 novembre 2018

Pièce "Basse-cour"
Toute la programmation
CKMN.FM
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook