Nouvelles
ÉTÉ = PIANO DE RUE
Le 17 juin 2019

ÉTÉ = PIANO DE RUE

Lancé en 2016 par la Coopérative de solidarité Paradis, le Piano de rue sera installé dès le 21 juin à l'occasion de la Fête de la musique. La Place du 6-mai-1950 l'accueillera, bien à l'abris sous la bienveillante vitrine de Spect'Art. 
La Coop Paradis est particulièrement fière de s'associer cette année avec le Festi Jazz international de Rimouski et Slam Est-du-Québec pour animer le piano et créer des occasions de rassemblement.

Le vendredi 5 juillet à 17h30 vous êtes attendus pour une soirée poésie et musique au Slam musical au piano de rue. Accompagnés des musiciens Alexandre Robichaud et Bastien Banville, des artisans de la parole s'étant démarqués prendront le micro pour vous partager quelques moments d'émotions.

Surveillez nos primeurs car fin août, des musiciens d'ici et d'ailleurs chaufferont le piano à l'occasion du Festi Jazz.

La Coop Paradis est initiatrice de ce projet propice aux rencontres et aux échanges. Elle met l'instrument à la disposition des passants dans une visée de réappropriation de l’espace publique. Les pianistes amateurs ou avertis sont invités à créer des moments musicaux tout au long de l’été et à se donner rendez-vous sur la page Facebook Pianos de rue Rimouski.

Du 21 juin au 3 septembre, la population aura accès tous les jours au Piano de rue.

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Du 5 septembre 2019 au 12 octobre 2019

Exposition "Sans ennui"

Le 15 septembre 2019

Rick Pagano

Le 16 septembre 2019

Les Lundis Selfie

Le 17 septembre 2019

Projection de "Zagros"

Le 18 septembre 2019

Camp de recrutement de la LIR
Toute la programmation
Hôtel Rimouski
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook