Nouvelles
Nouveaux employés à Paralœil
Le 9 décembre 2013

Nouveaux employés à Paralœil

Paralœil est heureux d’accueillir deux nouveaux employés au sein de son équipe de travail, soit Martin Côté en tant que technicien à la location et Sophie Jacques comme responsable de la diffusion.

Dans le secteur de production, Martin Côté assumera les tâches relatives à la location d’équipements de tournage auprès de nos membres et clients, selon un nouvel horaire du service de location, du lundi au vendredi, de 9h à midi. Les politiques de l’organisme seront ajustées en fonction des ces modifications. Anna Woch pourra maintenant se consacrer au service aux membres et aux projets spéciaux.

Du côté du cinéma Paralœil, Sophie Jacques se joint à l’équipe pour s’occuper de la logistique de la diffusion, ainsi que de l’accueil du public et des réalisateurs invités pour épauler Sébastien Raboin qui demeure responsable de la programmation.

En effet, Sébastien Raboin continue d’effectuer le choix des films programmés, assumant ainsi la direction artistique du cinéma, et pourra dorénavant approcher les milieux culturel, communautaire et universitaire pour des partenariats et du développement de public, et se consacrer à la promotion de nos activités.

Vous pourrez constater ces changements à l’équipe du secteur de diffusion dès la prochaine programmation de février-mars 2014 lorsque Sophie vous accueillera pour nos projections avec son sourire et son dynamisme.

Crédit photo: Sébastien Raboin et Maxime Binet

Documents joints :

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Le 19 novembre 2019

Michel Lalonde - Comme un engin

Le 20 novembre 2019

Projection de "Sans frapper"

Le 21 novembre 2019

Projection de "Autrement d'ici"

Le 21 novembre 2019

Vernissage de "Léviathan"

Du 21 novembre 2019 au 14 décembre 2019

Léviathan - Paolo Almario
Toute la programmation
Hôtel Rimouski
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook