Nouvelles
Les enfants du Paradis
Le 29 septembre 2020

Les enfants du Paradis

Paraloeil - cinéma et centre de production en collaboration avec Le Carrousel international du film de Rimouski annonce le retour du projet de diffusion jeunesse Les enfants du Paradis à compter du dimanche 4 octobre à 14 heures à la Coopérative de Solidarité Paradis. Lors de 9 dimanches pendant l’automne, les organismes proposent aux parents de faire vivre à leurs enfants une première expérience de cinéma de répertoire. Une animatrice en éducation cinématographique accueillera les familles pour une séance de « grand cinéma pour les petits ».

Les billets doivent être acheté en ligne sur le site de Paraloeil. 5$ seulement!


À PROPOS
Le mandat de Paralœil est d'être un pôle inspirant de création et de diffusion qui permet à ses membres et à sa communauté d'utiliser le cinéma comme outil d'émancipation. Son équipe oeuvre de façon dynamique et passionnée dans un environnement qui permet l'épanouissement de tous. Nos valeurs sont: le respect, l'engagement,l'honnêteté, la responsabilité et la générosité.

Le Carrousel international du film de Rimouski a pour mission d’éveiller le public de tout âge au cinéma jeunesse international et ses nouveaux formats médiatiques émergents et de contribuer au développement et au rayonnement d’œuvres cinématographiques et numériques inspirantes.

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
Hôtel Rimouski
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook