Nouvelles
Caravansérail se réjouit des nouvelles entourant le Projet Paradis!
Le 5 mars 2014

Caravansérail se réjouit des nouvelles entourant le Projet Paradis!

Le centre d’artistes Caravansérail est heureux d’annoncer à ses membres, partenaires et amis la confirmation d’un accord de principe de 6 633 900 $ rendu public lundi matin par le Ministère de la Culture et des Communications, dans le cadre de l’important projet de relocalisation de la Coopérative de solidarité Paradis au centre-ville de Rimouski.

En tant que membre fondateur de la Coopérative Paradis, Caravansérail se réjouit de voir l’évolution de cet important projet permettant de réunir quatorze organismes culturels au sein d’un complexe multidisciplinaire. En plus des espaces communs permettant les collaborations et les échanges entre les organismes membres, Caravansérail bénéficiera d’un nouvel espace de diffusion et de nouvelles installations, dans le but d’offrir davantage de services à ses membres, de bonifier les conditions d’accueil des artistes en résidence et de stimuler la création de projets d’envergure.

Estimé à près de 9 M$, le projet de relocalisation de la Coopérative Paradis bénéficie d’un appui indéniable de la population rimouskoise. Caravansérail est fier d’y être associé et invite sa communauté à consulter le site de la campagne de financement de la coopérative, au www.projetparadis.com.

Documents joints :

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
Lors des concerts : Bière en fût du Bien le Malt dans la salle rouge du Paradis
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook