Nouvelles
Une publicité pour le Projet Paradis, joignez-vous au mouvement!
Le 20 mars 2014

Une publicité pour le Projet Paradis, joignez-vous au mouvement!

La pièce Close to Paradise de Patrick Watson donne le ton à la toute nouvelle publicité pour promouvoir la campagne de financement Projet Paradis qui bat son plein depuis octobre 2013.

Plusieurs représentants des 14 organismes membres de la Coopérative ainsi que des acteurs et artisans du milieu culturel rimouskois et bas-laurentien en sont les vedettes et la directrice générale de la Coopérative, Julie Gauthier, y prête sa voix :

« Bientôt au cœur de Rimouski, un complexe culturel regroupera des organismes de toutes les disciplines artistiques. Le Projet Paradis a besoin de vous, joignez-vous au mouvement et aidez à faire du centre-ville un Paradis culturel. Cherchez le logo chez les partenaires du projet! »

La campagne a permis jusqu’à présent d’amasser plus de 10 000$, montant apparié à 300% grâce au programme Mécénat Placements culture pour un total de plus de 40 000$. Plusieurs événements au profit du Projet Paradis sont au calendrier et plus d’une dizaine d’entreprises de la région appuient déjà la campagne, démontant ainsi une mobilisation de tous les milieux. Des négociations sont également en cours pour des ententes de partenariat importantes.

Fort encouragé par l’accord de principe annoncé par le ministère de la Culture et des Communications le 3 mars dernier, le comité de travail est confiant d’atteindre l’objectif annuel de la campagne fixé à 500 000$.

Merci à Soliel Perreault à la réalisation, à Benoit Ouellet à la caméra et au montage, ainsi qu’à TVCogeco Rimouski qui a généreusement financé la production de la publicité.

Pour visionner la publicité : www.projetparadis.com ou surveillez TVCogeco (câble 4, HD 555).

Documents joints :

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
Lors des concerts : Bière en fût du Bien le Malt dans la salle rouge du Paradis
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook