Nouvelles
À la recherche d'ambassadeurs du Paradis
Le 2 mai 2014

À la recherche d'ambassadeurs du Paradis

Dans le but de promouvoir ses services et ses activités auprès des jeunes de la région, la Coopérative de solidarité Paradis est à la recherche d’étudiants ambassadeurs qui sont intéressés à animer des kiosques d’information dans les différents établissements d’enseignement de Rimouski à raison d’environ une fois par mois en échange d’un laissez-passer VIP pour les concerts diffusés par la Coopérative.

Ce kiosque consistera à diffuser de l’information sur : la Coop et ses organismes membres, le Projet Paradis, la programmation et la carte de fidélité. Un poste d’écoute sera également sur place pour permettre aux jeunes de découvrir les artistes prochainement de passage dans la salle Rouge. On y fera également la promotion du tirage d’une paire de billets et d’un CD de l’artiste diffusé lors du prochain concert.

Ces étudiants deviendront ainsi des ambassadeurs du Paradis et, pour ce faire, recevront une courte formation sur la Coop, sa mission, son historique et ses services.

Toute personne intéressée à devenir ambassadeur peut communiquer avec la Coop via l’adresse communication@coop-paradis.com et expliquer brièvement pourquoi ce projet l’interpelle.

Info : www.coop-paradis.com

Documents joints :

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
Hôtel Rimouski
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook