Nouvelles
De nouveaux défis pour Julie Gauthier!
Le 19 septembre 2014

De nouveaux défis pour Julie Gauthier!

La directrice générale de la Coopérative de solidarité Paradis depuis 2007, Julie Gauthier, annonce aujourd’hui son départ de l’organisme pour assumer la direction du Conseil de la culture du Bas-Saint-Laurent.

« C’est évidemment avec beaucoup d’émotion que je quitte mes fonctions de directrice du Paradis pour aller relever un nouveau défi au Conseil de la culture du Bas-Saint-Laurent, souligne Julie Gauthier. Les connaissances et l’expérience acquises au sein du Paradis me permettront de me sentir en confiance pour continuer de faire rayonner notre extraordinaire culture bas-laurentienne. Je serai maintenant disponible pour accompagner les projets de l’ensemble des artistes, artisans et organismes sur notre magnifique territoire. »

Le conseil d’administration de la Coopérative s’organise déjà pour assurer la mise en œuvre des projets en cours et accompagne l’équipe dans cette transition. « Les projets sont organisés et prêts à se concrétiser. L’équipe en place, appuyée par le conseil d’administration, est tout à fait capable de les mener à bien. Je suis certaine que cette nomination est très positive autant pour la Coopérative que pour l’ensemble des acteurs culturels de la région. Nous avons plus que jamais besoin d’une personne solide et expérimentée à la tête du Conseil de la culture », précise Anne-Françoise Gondard, présidente du conseil d’administration du Paradis.

Rappelons que, durant son mandat qui aura duré presque 8 ans, Julie Gauthier a permis à la Coopérative de se tailler une place dans son milieu et devenir un acteur incontournable de la vie culturelle bas-laurentienne. « Je suis particulièrement fière que le projet de relocalisation fasse aujourd’hui consensus dans la communauté et que de grandes étapes aient été franchies quant à sa réalisation », conclut madame Gauthier.

Documents joints :

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Le 3 octobre 2020

Concert de Bodh'aktan

Le 14 novembre 2020

Concert de Désirée
Toute la programmation
CKMN.FM
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook