Nouvelles
Annie Landreville joint la Corporation des Métiers d’art Bas-Saint-Laurent
Le 7 octobre 2014

Annie Landreville joint la Corporation des Métiers d’art Bas-Saint-Laurent

La Corporation des Métiers d’art Bas-Saint-Laurent est fière d'annoncer la nomination d’Annie Landreville en tant qu’adjointe à la direction et responsable des communications au sein de l'équipe.

Madame Landreville connaît bien la mission de la Corporation et les artisans qu’elle représente, ayant vu naître et grandir cet organisme dont elle a couvert les activités depuis le tout début lors de fréquents reportages.

Annie Landreville a étudié en littérature et en communications, elle a travaillé pendant 16 ans à titre de chroniqueuse et journaliste pour Radio-Canada au Bas-Saint-Laurent.   Elle a aussi travaillé étroitement avec des organismes tels le Salon du livre de Rimouski, le Mouton noir et l’École de danse Quatre Temps.  Sa connaissance du territoire ainsi que des artistes et artisans de la région sont des atouts précieux dans le cadre des activités et du développement de la Corporation des Métiers d’art du Bas-Saint-Laurent.

Rappelons que la prochaine édition du Salon des Métiers d’Art Bas-Saint-Laurent se déroulera du 20 au 23 novembre prochain au centre de congrès de l’Hôtel Rimouski.

Documents joints :

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Du 5 septembre 2019 au 12 octobre 2019

Exposition "Sans ennui"

Le 28 septembre 2019

Total Crap // 15e Anniversaire

Le 30 septembre 2019

Les Lundis Selfie

Le 1er octobre 2019

Projection de "Tenir tête"
Toute la programmation
CKMN.FM
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook