Nouvelles
Le Paradis remporte le prix Arts-Affaires au Gala reconnaissance
Le 15 avril 2013

Le Paradis remporte le prix Arts-Affaires au Gala reconnaissance

Le Paradis, gagnant du prix Arts-Affaires au Gala reconnaissance de la Chambre de commerce et de l’industrie de Rimouski-Neigette.

C’est avec une grande fierté que le Paradis a reçu samedi dernier le prix Arts-Affaires, lors du 29ème Gala reconnaissance de la Chambre de commerce et de l’industrie de Rimouski-Neigette.

Le prix a été remis par M. Marc Pitre, directeur et éditeur chez Québecor Média Rimouski :

« Ce prix reconnaît une entreprise qui contribue à l’excellence de l’activité artistique et culturelle de notre région. Le lauréat a été reconnu pour le développement de ses partenariats. »

Ce prix reconnaît non seulement l’apport de la Coopérative de solidarité Paradis à son milieu, mais également les efforts déployés depuis plus de trois ans pour la mise en œuvre de son grand projet de centre culturel au centre-ville de Rimouski.

Le Paradis, ses administrateurs et ses membres tiennent à remercier la Chambre de commerce et de l’industrie de Rimouski-Neigette, le jury du 29ème Gala reconnaissance ainsi que ses partenaires : la Ville de Rimouski, la Conférence régionale des éluEs du Bas-Saint-Laurent, le Conseil de la Culture du Bas-Saint-Laurent, la Coopérative de développement régional Bas-Saint-Laurent/Côte-Nord, le Centre local d’emploi de Rimouski-Neigette, le Centre local de développement de Rimouski-Neigette,  le Ministère de la Culture et des Communications, la Conseil des Arts et des Lettres du Québec, le Ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, la Caisse Desjardins de Rimouski, la Caisse d’économie solidaire, le député Irvin Pelletier et le député Guy Caron.

Le Paradis félicite Spect’Art Rimouski et Tortuga film, finalistes de la catégorie Arts-Affaires, ainsi que l’ensemble des lauréats de cette 29ème édition du Gala reconnaissance.

Sur la photo:
Julie Gauthier (Coopérative Paradis), Marc Pitre (Québecor Média Rimouski) et Michèle Benoit (Coopérative Paradis et CCIRN) lors de la remise du prix le 13 avril 2013.

Documents joints :

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Le 19 novembre 2019

Michel Lalonde - Comme un engin

Le 20 novembre 2019

Projection de "Sans frapper"

Le 21 novembre 2019

Projection de "Autrement d'ici"

Le 21 novembre 2019

Vernissage de "Léviathan"

Du 21 novembre 2019 au 14 décembre 2019

Léviathan - Paolo Almario
Toute la programmation
Hôtel Rimouski
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook