Nouvelles
Une nouvelle recrue au Paradis
Le 23 juin 2015

Une nouvelle recrue au Paradis

C’est avec un grand plaisir que la Coopérative de solidarité Paradis accueille dans son équipe Carl Desrosiers, qui occupera le poste de chargé de projets et des communications dès le 3 août 2015.

Originaire de Mont-Joli, après cinq ans de formations et de voyages à l'extérieur de la région, il s'installe à Rimouski pour fonder sa petite famille et profiter de la vitalité culturelle de la ville, ainsi que de sa qualité de vie exceptionnelle.

Carl a été le premier employé de la Coopérative lors de sa création en 2005, il revient donc aux sources dans un nouveau rôle. Toujours intéressé par l’effervescence de la culture bas-laurentienne, son retour au Paradis lui permettra de confirmer son intérêt marqué pour son développement et son rayonnement.

Les différents postes qu’il a occupés au sein de la Société canadienne des postes depuis 2005 lui ont permis de développer plusieurs aptitudes de gestion. Il s'est également impliqué durant quatre ans dans la Ligue d'Improvisation de Rimouski et a récemment fondé l'Épopée Production qui a pour but de produire et de promouvoir des événements musicaux dans la région. Fort d’une expérience de 10 ans en restauration, autant au niveau du service que de la gestion, il a aussi travaillé durant sept ans en gestion de grandes entreprises. Son éventail d'expériences contribue à en faire une personne clef et polyvalente dans les défis qu'a à relever la Coopérative de Solidarité Paradis.

Reconnu pour son audace, sa créativité et son enthousiasme, il saura sans aucun doute apporter sa couleur et son expertise à l’équipe du Paradis. Carl Desrosiers remplacera Sandra Mathieu qui était en poste depuis deux ans et qui nous quitte pour relever de nouveaux défis.

Cette nomination complète la nouvelle équipe du Paradis qui maintiendra deux postes à temps plein et deux à temps partiel au niveau de l’administration. Cybel Chagnon, en poste au Paradis depuis 2008, a récemment été nommée à la direction de l’organisme.

Sur la photo : Carl Desrosiers, chargé de projets et des communications; Cybel Chagnon, directrice; Anja Kreysch, responsable des finances et Robin Servant, directeur technique.

Source :
Cybel Chagnon
Directrice
info@coop-paradis.com

Documents joints :

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Le 23 octobre 2020

Match de la LIR

Le 24 octobre 2020

Le show annulé

Le 29 octobre 2020

Diffusion de "Le Château"
Toute la programmation
Lors des concerts : Bière en fût du Bien le Malt dans la salle rouge du Paradis
Soutenez le Projet Paradis en visitant nos partenaires!
Aimez-nous sur facebook