Archives
Le 5 octobre 2011 - 20h00

Spectacle solo NADINE WALSH

Femmes Pirates
ou crise de foi(e)…

Dans le cadre du Rendez-vous des Grandes Gueules / Festival de contes et récits de la francophonie de Trois-Pistoles la conteuse Nadine Walsh présente son spectacle solo Femmes pirates.

Depuis bientôt dix ans, Nadine Walsh présente son répertoire de contes traditionnels québécois, de légendes amérindiennes et de fables coquines sur les scènes du Québec, d'Europe, d'Afrique et dernièrement au Liban. En 2006, elle participe à la tournée européenne regroupant onze conteurs francophones. L'accueil chaleureux que le public réserve à la première version de Femmes pirates, la pousse à poursuivre son travail sur ce spectacle avec la collaboration réputée du comédien et metteur en scène Alberto Garcia Sanchez. C'est à notre tour de nous laisser aborder (ou absorber!).

À propos du spectacle (Femmes pirates)
Assoiffées d'aventures, elles ont levé les voiles : cap vers la liberté! Sans pitié, elles ont abordé l'amour et l'ennemi à bout portant! Armées d'audace et d'insolence, elles ont défié les lois, à la vie, à la mort! Un spectacle teinté d'humour et d'audace qui dévoile des figures de proues d'hier pour aujourd'hui.

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Le 19 mai 2022

Renouer

Le 20 mai 2022

MATCH D'IMPRO

Le 21 mai 2022

LES HÔTESSES D'HILAIRE

Le 23 mai 2022

Les invisibles
Toute la programmation
CKMN.FM
Aimez-nous sur facebook