Archives
Le 15 décembre 2012 - 20h00

Concert de Keith Kouna

Prix :
12$ en prévente | 15$ à la porte
Lieu :
Salle rouge
Par :
Coopérative de solidarité Paradis
Keith Kouna est le chanteur et parolier du défunt groupe Les Goules, groupe phare de la scène alternative québécoise qui a sévi de 2001 à 2007. Ce groupe singulier a pondu trois albums décapants, a été finaliste aux Francouvertes de 2003, s'est mérité un Prix Miroir au Festival d'Été de Québec en 2006 pour l'originalité de la création, a pulvérisé les palmarès des radios étudiantes et effectué quelques centaines de spectacles irrévérencieux, ludiques, théâtraux et sainement cinglés un peu partout au Québec.

Du Plaisir et des Bombes est le deuxième album de cet auteur-compositeur-interprète (ACI) inclassable. Percutant, accrocheur et touchant, Kouna fait mouche encore une fois avec onze petites bombes qui font plaisir…


Première partie : Dama Dama, un groupe 60% rimouskois qui joue du rock mélodique n'ayant pas peur d'être sale et bruyant, fièrement francophone, puisant allègrement autant dans le post punk que dans l'indie rock.

Le groupe est formé de Gabriel Beaulieu (guitare), Marc-André Labonté (batterie), Jim Roy (voix), Maxime St-Laurent (basse) et Christopher Young (l'autre guitare). Dama Dama est le nom latin du daim, choisi parce que comme cette défunte langue, nos grand-pères trouvent ça ben dommage que les jeunes de nos jours ne connaissent pas plus le band.

Le Paradis

Espace de travail, de diffusion et de création artistique

Capsules du Paradis
Infolettre du Paradis
À venir

Le 19 mai 2022

Renouer

Le 20 mai 2022

MATCH D'IMPRO

Le 21 mai 2022

LES HÔTESSES D'HILAIRE

Le 23 mai 2022

Les invisibles
Toute la programmation
CKMN.FM
Aimez-nous sur facebook